ADJ

Clément JACQUEMIN

Informations

+33 / (0)3 88 28 72 72

Contact M. Clément JACQUEMIN

Fonction Dirigeant

contact@adj.fr

Logo Google Maps
ADJ

10 Rue Alfred de Vigny


adj.fr/

À propos

Entreprise spécialisée dans la transformation sur-mesure de la résine de synthèse, créée en 1994 par Denis Jacquemin,  issu des métiers du bois.

Il a lancé une des premières menuiseries spécialisées dans la transformation de résine de synthèse avec la marque Corian, et un effectif de 3 personnes. Une belle progression de la demande et des embauches ont suivi pour atteindre 17 personnes aujourd’hui.

Nous travaillons avec les entreprises sanitaires, menuisiers, cuisinistes, secteur de la santé, architectes et particuliers.

Nos réalisations et fabrications sont uniques et sur-mesure mais nous produisons également des séries spécifiques à chaque projet.

 

Showroom :

10 Rue Alfred de Vigny

67200 STRASBOURG

Produits fabriqués

Plan vasque, plan de travail cuisine, paillasse, comptoir d'accueil, espace douche et baignoire, agencement, panneau de façade intérieur ou extérieur


Compétences spécifiques

Maîtrise parfaite de la 3D et du pilotage de commande numérique. Thermoformage de pièces complexes en 3D avec usinage. Qualité d'exécution reconnue en France et en Europe.


Moyens de production

2 commandes numériques, 2 presses à membranes, ossature de moules réutilisable. Atelier de 1200 m². Equipement de réalité virtuelle et d'impression 3D


Zone géographique

Europe Moyen-Orient


Références

UNESCO : mobilier, HUS : plan vasque, IRCAD : luminaire, Diaconat Mulhouse plans vasques, Arche de la Défense : plans vasques, frégate de l'armée française : auges chirurgicales, PSG : comptoir d'accueil, Stade de la Meinau : plans vasques, Air France : zone détente pilotes et restaurant personnel navigant, Université de Bakou en Azerbaïdjan : comptoir du self service, ...


Nous assurons l’ensemble des prestations liées au travail de la résine de synthèse :

  • Le service commercial propose les meilleures solutions à chaque projet accompagnées de vues en 3D et de maquettes en impression 3D
  • Le bureau d’études assure la conception des plans et des choix techniques
  • L’atelier de fabrication est équipé de 2 commandes numériques permettant la réalisation de pièces complexes
  • Prises de mesures et installation sur site, suivant les projets, sur toute la France.
Clement Jacquemin ADJ

Mon métier me passionne car le produit que nous travaillons a des possibilités quasiment infinies, je passe de la création d’un lave main pour un particulier à la conception d’un espace complet de plusieurs centaines de mètres carrés en résine pour Air France, par exemple. Ce métier est en perpétuel mouvement pour trouver de nouvelles applications, nouvelles techniques de transformations, des solutions techniques avec notre bureau d’étude, de la conception 3 D afin de proposer le meilleur projet au client…

CLEMENT JACQUEMIN, DIRIGEANT

#madeingrandest

Suivez-nous sur les réseaux !

Made In Grand Est Interface Grid Instagram 2 24