Maude in France

Maude VANOBBERGHEN

Informations

+33 / (0)6 88 44 86 06

Contact Mme Maude VANOBBERGHEN

Fonction Dirigeante

maude@maude-in-france.fr

Logo Google Maps
Maude in France

3, Place des Coutances, 54136 Bouxières-aux-Dames


maude-in-france.fr

À propos

Après 3 années d’arts appliqués, je suis une formation à Bruxelles pour apprendre le métier de mécanicienne piqueuse en création de vêtements et d’accessoires en cuir (en Belgique).

 

Ma curiosité n’a de cesse, et je rejoins les Compagnons du devoir, où j’effectue un « TOUR DE France » qui durera 3 ans.

 

J’obtiens un CAP de Sellier garnisseur tout en étant en alternance dans les ateliers de prototypage de Décathlon CAMPUS à Lille.

 

Mon Tour de France m’emmène jusqu’en Lorraine où je découvre le métier passionnant de patronnier en chaussures sur mesure. A 30 ans et après 6 années de travail chez G’sell Orthopédie,  je décide de me mettre à mon compte afin de m’épanouir dans et par mon métier, tout en pouvant appliquer mon éthique écologique que je vis depuis toujours dans mon quotidien.

Produits fabriqués

Sièges de transport (sellerie générale) et siège contemporain. Chaussures sur mesures (sous traitante patronage, coupe, piqûre). Accessoire textiles éco-responsables (en laine, lin et chanvre).


Compétences spécifiques

CAO/DAO, patronage, micro industrialisation, piquage.


Moyens de production

Machines à coudre diverses (double, triple, canon, pilier, brodeuses).


Zone géographique

Grand Est, France, Belgique.


Mêler savoir-faire et écologie sont les moteurs de Maude in France, qui valorise les textiles fabriqués sur le territoire avec de la matière locale, telle que le lin, le chanvre ou la laine lorraine.

Ce qui me passionne ? Pouvoir sans cesse me challenger sur de nouveaux projets avec agilité et polyvalence, qualités que j’ai pu acquérir tout au long de mon parcours professionnel, ce qui représente une véritable plus-value pour mes clients.

Made In Grand Est Adherents Maude In France Bis Maude VANOBBERGHEN 12

Savoir-faire, relocalisation et dé-consommation.

MAUDE VANOBBERGHEN, FONDATRICE

#madeingrandest

Suivez-nous sur les réseaux !

Made In Grand Est Interface Grid Instagram 2 24